evolution'zzz Index du Forum
evolution'zzz
Un forum , deux team

evolution'zzz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Lokon-711 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution'zzz Index du Forum -> Team Mw2 -> Recrutement Mw2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokon-711

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Lokon-711 Répondre en citant

Prénom: Maxime
Ville/Région: Paris dans Ile-De-France

ID PSN: Lokon-711
style de jeu: si ce sont les mêmes que dans Black Ops alors MME, Domination, CDD, Démolition et tous ça en simple.
Niveaux et Prestige: hélas je viens d'avoir le jeu mais je me débrouille pas mal dans Black Ops( 0.95 de ratio).
Ancienne team sur MW2: A votre avis.
Ratio: Ben 0
Micro: oui
HDPVR/Dazzle: non
Mes horaires: Le week-end entre 8h à 24h le samedi et 22h le dimanche avec pause devoirs et PS3 à mon frère, en semaine assez tôt le matin mais après ça dépend de mon emploi du temps et le soir vers 17h30, le vendredi de 16h20 jusqu'à 24h en alternant avec mon frère.
Le site de rencontre: JVC
Ce que je compte lui apporter: de l'ambiance et une monté filgurante dans le classement.
Mes motivations: une team fun et forte et surtout quand il y a beaucoup de mondes qui sont conect et active.
Mes heures sur le forum: j'y penserai.

Et maintenant j'espère que vous m'accepterez, que les tests ne seront pas trop durs si il y en a et que je n'aurai pas fait ça pour rien.
Merci de me répondre

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tioscoub60
Leader Mw2

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Lokon-711 Répondre en citant

Bienvenue je n'est pas trops bien compris Tu es sur black ops ou MW2 ?

eDreams_PoPaul
Leader Mw2

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Lokon-711 Répondre en citant

il est sur les 2 ^^ passe en meme temps le psn de ton frere comme ca on voit qui joue ! jte testerai Wink mon psn eDreams_PoPaul add moi quand sa remarchera

tioscoub60
Leader Mw2

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Lokon-711 Répondre en citant

Okok jte met membre de cod6 Smile

Lokon-711

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Lokon-711 Répondre en citant

Je suis infiniment désolé mais j'ai trouvé une team avec des amis à moi donc je quitte celle-là.
Encore une fois, je suis désolé.

tioscoub60
Leader Mw2

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Lokon-711 Répondre en citant

ok  pas grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Lokon-711

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution'zzz Index du Forum -> Team Mw2 -> Recrutement Mw2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006